Chère Cliente, Cher Client,

Par cette lettre, nous désirons avant tout vous dire Merci. Merci d’avoir été là tout au long de cette année compliquée. Merci d’avoir privilégié la consommation locale. Merci de nous avoir soutenus, nous les artisans. Grâce à vous, nous avons pu mettre sereinement le millésime 2020 en bouteilles.

Heureusement, la vigne n’a pas été impactée par le virus. Bien au contraire, elle a pu profiter d’une année riche en chaleur, avec très peu de précipitations. Les dernières semaines, particulièrement chaudes avant des vendanges précoces, ont permis une évaporation et favorisé de faibles rendements. Tous ces critères se reflètent dans ce millésime offrant des vins solaires, puissants et concentrés.

Nous nous réjouissons de vous présenter ce millésime lors des « Caves ouvertes en Valais » les

13 & 14 & 15 mai de 11h00 à 18h00

Les mesures sanitaires seront évidemment respectées selon les prescriptions du Conseil Fédéral. Si vous désirez venir déguster à un autre moment, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, nous vous présentons, Chère Cliente, Cher Client, nos salutations les plus cordiales.

 

La Cave des Champs

Claudy     &     Joëlle     &     Shadia